Dans la presse

×

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /srv/data/web/vhosts/www.ales-insoumise.fr/htdocs/includes/menu.inc).
Il y a 7 mois 2 jours
Le comité de campagne « Alès Cévennes Insoumises » vient de naître sur le bassin alésien avec, en ligne de mire, les élections européennes de 2019 puis municipales de 2020
Il y a 7 mois 2 semaines
Engagé dans le sillage de Jean-Luc Mélenchon depuis une décennie, l'ingénieur de 33 ans figurera sur la liste de la France Insoumise pour les européennes. Vidéo de Midi Libre
Il y a 8 mois 2 semaines
Seul candidat gardois, Thomas Champigny a dévoilé les grandes lignes du programme de la France Insoumise pour les élections europénnes de 2019
Il y a 1 année 4 mois
Danièle Obono, députée France Insoumise de la 17e circonscription de Paris, en visite à Alès. On a aujourd’hui les moyens de faire autrement, de relancer l’activité de manière à ce que chacun puisse subvenir à ses besoins
Il y a 1 année 4 mois
La pauvreté est une réalité effarante alors que la France affiche le record du nombre de milliardaires en Europe. On a les moyens de faire autrement. Un tel déplacement à Alès est loin d'êre anondin
Il y a 1 année 5 mois
Evénement politique en vue dans la capitale cévenole. La présence de la médiatique députée de la France insoumise Danièle Obono est annoncée samedi 24 mars à Alès. (...) Elle participera à une mobilisation contre la pauvreté, articulée autour de plusieurs interventions artistiques.
Il y a 1 année 7 mois
L'insoumission c'est un mot d'ordre, un principe d'action. Il y a 25% de chômeurs à Alès. On ne se résigne pas face à cette réalité. Thomas Champigny a lancé l'apéritif de bonne année des insoumis d'Alès.
Il y a 1 année 7 mois
Les insoumis d'Alès exprimeront leurs vœux d'insoumission pour la nouvelle année. Ce sera aussi l'occasion de se mettre en action, toujours dans notre esprit d'auto-organisation.
Il y a 2 années 2 mois
Le débat des élections législatives, 4ème circonscription du Gard, sur Radio Grille Ouverte. Lucie Rousselou face à Fabrice Verdier, député PS sortant, et Annie Chapelier, En Marche.
Il y a 2 années 2 mois
Lucie Rousselou est candidate aux élections législatives sur la 4ème circonscription du Gard. Elle explique les raisons de sa candidature, notamment son opposition au député Fabrice Verdier.
Il y a 2 années 2 mois
« Pourquoi tant de F.Haine ? » écrit Lucie Rousselou. Une question qui n’est pas choisie au hasard dans cette circonscription où les électeurs ont placé Marine Le Pen en tête au premier tour de l’élection présidentielle
Il y a 2 années 2 mois
Interview dans Le Républicain d'Uzès de Lucie Rousselou et Thomas Champigny. "Il n'y a aucune ambiguité dans notre programme et c'est notre responsabilité de faire reculer le gouvernement sur les ordonnances pour mettre fin à cette monarchie présidentielle"
Il y a 2 années 2 mois
La candidate Lucie Rousselou en compagnie de Corinne Morel Darleux. L’enjeu est de convaincre que la transition énergétique est non seulement désirable mais possible, on peut trouver les financements et le faire sans casse sociale.
Il y a 2 années 2 mois
Lucie Rousselou, candidate aux élections législatives sur la 4ème circonscription du Gard, a déposé sa candidature en préfecture. Elle mise sur la transition écologique comme source de développement du territoire.